TEMPS PRIVE | Conseils & Formations

OPTION Géomoc – Marketing Cartes

GEOMOC

A l’heure des alliances d’achat, la guerre des prix va persister. La différence se fera de plus en plus autour du « mieux vendre », qui passe par la qualité de l’offre (le bon produit au bon moment), la capacité à marketer cette offre (donner du sens), la capacité à mieux la faire connaître (au bon client, au bon moment, sur le bon canal).

Outre les prix et les produits, les clients font de plus en plus d’arbitrages « citoyens » et donner du sens à leurs achats.

Notre expertise vous permet d’exploiter les Cartes Fidélité via un logiciel exclusif, Géomoc, de développer les compétences marketing en interne, de mieux communiquer sur vos valeurs, d’augmenter vos parts de marché avec des plans d’actions ciblés et un suivi personnalisé régulier.

SYNTHÈSE DE LA DÉMARCHE

1. Evaluation de votre environnement, des pratiques et des besoins, définition du cahier des charges.

2. Etude de marché à partir des données carte et géocodage des zones de concurrence.

3.  Intégration d’un logiciel de géomarketing GEOMOC qui vous permet d’être autonome dans le traitement des données cartes.

4. Bilan mensuel ou trimestriel, analyse des données et proposition de plans d’action réalisés avec votre responsable marketing-carte, remise d’un rapport de synthèse à la direction. Accompagnement à la carte.

Pour plus d’information, appelez-nous directement.

Jean-Christophe Buchot 06 82 41 80 22
Robin Dessertenne 06 07 99 57 95

GEOMOC une option logicielle de notre programme Marketing Communication Relation Client qui permet d’extraire rapidement les données pertinentes d’Evolutel (fidélité clients, zones de concurrence, etc.)