TEMPS PRIVÉ

COACHING

Le coaching chez Temps Privé est bien plus qu’un accompagnement : c’est une invitation à libérer tout votre potentiel. Nous comprenons que la croissance personnelle et professionnelle va de pair avec un soutien dédié et personnalisé.

COACHING INDIVIDUEL

Ciblé sur une situation individuelle

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Découvrir

  • Préparer une prise de poste
  • Prendre du recul sur son fonctionnement
  • Développer ses compétences managériales
  • Renforcer sa posture managériale et s’affirmer
  • Développer son potentiel créatif

COACHING COLLECTIF

Répondre à un enjeu à l’échelle d’équipe

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Découvrir

  • Renforcer la cohésion d'équipe
  • Améliorer la communication entre les collaborateurs
  • Booster la performance collective
  • Créer ou réaffirmer l'identité du groupe
  • Accompagner le changement
  • Définir les feuilles de route

TEMPS PRIVÉ

Afin de répondre au mieux à vos attentes nous avons développer en interne, dans le cadre de coachings individuels et collectifs, notre outil 180° Skills Way

Qu’est-ce que Skills Way ?

C’est un outil 180° qui permet de définir précisément les objectifs d’un coaching ou encore d’assurer un suivi pertinent permettant au manager avec son coach de mener des actions correctives

  • Développé pour permettre aux managers d’obtenir un feedback de leur équipe concernant leurs pratiques managériales
  • Qui étudie les écarts entre les perceptions du manager et celles de ses collaborateurs
  • Suivi d’un accompagnement personnalisé : analyse des résultats, mise en place d’un plan de progrès et coaching individuel

LES OBJECTIFS

L’analyse des résultats de Skills Way, notamment des écarts entre ses propres perceptions et celles de l’équipe permet de :

  • Prendre conscience de ses points forts et identifier ses axes de progrès
  • Affirmer son leadership et motiver ses équipes
  • Optimiser sa communication et la cohésion d’équipe
  • Définir des objectifs et mettre en oeuvre des plans d’actions

FONCTIONNEMENT

Notre rapport Skills Way permet à un manager d’avoir le feedback de son équipe concernant ses pratiques managériales sur les thématiques suivantes :

  •  Communiquer une vision et des objectifs
  •  Véhiculer les valeurs de l’entreprise
  •  Veiller à la qualité de vie et des conditions de travail
  •  Organiser efficacement
  •  Déléguer et répartir les responsabilités
  •  Gérer les rapports humains et le climat social
  •  Evaluer les résultats et motiver son équipe
  •  Encourager l’innovation et gérer le changement
  •  Favoriser la communication interservices et les relations externes